B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 15 Ans et Demi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Jeu 8 Mai - 21:00

=O=O Tu l'as pas vuuu??' Sacriilègeeee mdrr, nan mais va le voir, il est génial <333


Ohh purééée t'assures troop Betty, moi j'suis que Petit Fan...même si j'viens souvennnt =) faut que j'poste + ^^hihi, sinon ça fait trop vieille meuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Cartouchee

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Alsace. --'. Chacun son truc hein.
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Lun 12 Mai - 20:23

Ouaiii ben hein j'vous emmerde j'ai pas beaucoup de posts et j'suis PAS une vieille meuf ! Mdr


Ce qui est bien c'est qu'on est pas HS. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mar 13 Mai - 19:10

Ptdrrr ! Vous me faites mais trop marrer !!!
MAAAIS ATTENDS TROP MARRER QUOI LA !!!! J'SUIS EXPLOSE A CHAQUE FOIS C'EST PAS POSSIBLE !!!
Ouais Marion tu pues ! JDEKONE GRAVEEEEEEEEUH !!!Chtm !
Tu mérites d'être... Huuum.. FIDELE :D
OUAIS VIVE LE 400 MESSAGES JVAIS EN POSTER PLEINS PLEINS POUR VOIR :D
Mais naaan Cartouchee [MAIS NAAAN PAS D'ANONYMAT, DONNE NOUS TON PRENOM SINON JE T'APPELLE GERTRUDE !! Vielle meuf la hiiin ? :scratch: Ouaaaaisss vielle meuf la]
Et pis tu vas te calmer Gertrude avec tes " Jvous emmerde " ! Ca va pas se passer comme ca jte le dis moua !! Jdekone ! :D
(L'
HS ? Nous ??? T'es folle ?. Ouiii ;D On l'est toute ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mar 13 Mai - 19:25

Ooooooooh my Bettty t'es revenueeeee ¨¨!!
Tu m'as manqué vieille meuf! xD
t'étais passée où??

Non, non je suis pas du tout HS =_=' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mar 13 Mai - 21:20

Mdrrrr :D
Baah toi fin vous aussi vous m'avez manquez :'D !!!!!
Bah j'ai fait le pont donc j'étais pas làà !!!! Sniiiiiiiif :D
J'ai raté pleins de tripes :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice + benji = <3
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mar 13 Mai - 21:20

ou ta pas de chance^^
mais bon tu était en week end c'est classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-design.exprimetoi.net/
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mar 13 Mai - 23:00

Ohhh ma tite Betty ma chériiie(mdr) t'inquièteee paaas y en aura encore tout tout tout pleiin des triiips =D=D
Mdrr, baah j'espère que c'était bien ton week-end! Moi j'suis allée au lac ( il est à 12 degrés :affraid: hihi, mais cté trop bien, moi j'adore! Bref, racontage de life OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 14:12

Mdrrrr ! :D
Vous n'êtes troup mignooone :oops: 👅 !!
Ouaiiiis c'était trop biiien. Ma maman [ Ouiii j'aime pas dire WESH MA MERE !! VAZI Jdekone nan mais javais envie de le dire c'est tout.... Tageule Betty ] elle a géré parce que elle avait réservé 2 nuits dans l'hôtel le plus chic, glam', luxueux [ Jdekone j'arrête d'en rajouter des couches... De bébé ?? NAAAN D'OIGNONS CONNASSES ! Oula j'vais me calmé ] de Bretagne et voilaa... J'ai fait bronzette à la plage d'ailleurs j'suis revenue trop bronzé :D.
12 DEGRE ????!! :affraid: :shock: Moi elle était à 16 j'me suis baigné mais j'trouvais déjà ca très bien !!
Mdrr j'avou comment on raconte notre vie x'''D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 16:41

Mdrr troop cool ton week-end! =D C'est quoi comme hotel? ^^
:S:S on raconte tellement notre vie c'est f0uuu xDD...


A quand 18 ans et demi???' =D=D=D=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 16:47

Mdrr t'as vu c'était cool hiin -___-' !!! Lol xD
C'était le " MIRAMAR ". Il était trop bien mais tsé nous on a pas l'habitude d'allé dans ce genre de truc mais jpeux te dire que les friqués putin mais qu'est-ce que c'est des connards ! Ils croient vraiment qu'on doit être à leur merci ca m'énerve. Y'en a un que j'ai tapé avec une fougère lol nan jdekone [ Wahou quel humour ! Décapant. Bah ramasse la.. Ta cape si c'est décapant la laisse pas par terre ! OH NAN MAIS C'EST DE PIRE EN PIRE LA !!! ]
J'avou c'est impressionant xD

PTDDDDDDDDDr !!!! Pas mal du tout !!! A quand 18 ans et demi ! MDR! Tkt on jouera dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 19:09

Mdrrrrrrrrrr « Ta cape si c'est décapant la laisse pas par terre!» xDDDDDDDDD

Haha, 0uaiis c'est claiir qu'on jouera là-dedans , même que moi j'serai Eglantine n°2 mdrrr t'es jalouse hein? hein? MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 19:12

lol vous ête dingue!! ooo sayéé j'ai ue le film (la fille avec 20 wagon de reard quoi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 19:14

Mdrr AAAh enfiin romane!! xD
aloors, TROOOP biien hein?! =D
"Tu crois que j'suis un mec facile hein?!"
ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 19:17

voué g t plier dailleur jadore kommen il danse a la fin le mec il est defonce quoi et au debut enfin g t morte de rire quand elle a essayer de lenbrasser te kil ses eloygner je croiai que c'eteit parcequ'il eté tellement defonce qui voyer pas qui c'était! x'D lol jte jure regarde sa tête a ce moment la tu verra c comme si c t marqué sur son front (c ki elle??) g t plier! en i repenssen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
bb house;
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 19:49

Raa même pas vu moi, mais je peux pas rater des chefs-d'oeuvres comme Shine a Light ou Indiana Jones (Bientot).

_________________
Moi&.Vous Per la vita (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benjamin-online.super-forum.net
Cl0
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Rennes
Humeur : En pleine nostalgie
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 20:46

Vu et rigolé à fond surtout quand Ben doit pleurer mais qu'il n'est pas très convainquant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Mer 14 Mai - 21:46

Ptdr Marion !! :D
Eglantine n°2 ??? Ah ouais ?!! Mais depuis il aura changer de goût les Eglantines.. Pff il sera passer au-dessus moi je serais Capucine ! Jdekone le vieux prénom xD [ Oh noon en plus je connais une capucine xD ]. Je serais... MAHAULT !! Lol xD
ENFIN ROMANE T'EN MEET DU TEMPS ROMANE !!!! PTDR ROMANE ! Putin maintenant que tu le dis t'as trop raison !!!!! :'D :'D !
Ah nan Pauline c'est pas possible !! Mdrr. :D
Vous avez vu "Rec" ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Jeu 15 Mai - 13:59

xDD ouaiis Capucine ou bien Bécassine pendant que t'y es! xDD

HEYYY BETTY T'ES UNE GROUPIE MAINTENANT! MDR
Félicitations!! *clap, clap*

-_-"

mdr, vivement ce soiiir =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
faceauvent

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Smile
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Jeu 15 Mai - 14:55

Chouette film je trouve :) Mais on voit pas assez Benjamin dedans à mon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://face-au-vent.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Jeu 15 Mai - 18:57

MDR MARIION !!!! Becassine c'est ma copine ou couzine euuuh ! xD

OUAIS T'AS VU JSUIS PROUD OF ME LA ! GROUPIE DE TOUS LES TEMPS !!!! xD JSUIS TROP FORTE !!! xD Mais attention Alice va bientôt me rejoindre :D
Hèèè toi t'es passé Fan ! xD Plus que 250 messsages si tu veux me rattraper mdr !

GRAAAAAAAAAAVE !!! :D ALLEZ PLUS QUE 3H !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Jeu 15 Mai - 21:33

Mdrrrrr 0uaiis moi j'suis passé Fan y0uh0uuuu :D:D
Purée, jsais pas cmt tu fais pour poster autant de messages :shock: Tu les postes ou? ^^'
xD

ALLEZZZZ PLUS QUE 16 MINUTES =D=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Ven 16 Mai - 16:41

Mdrrr :D ! Ben j'les met dans mon c.. NAAAN WOH PAS DE GROSSIERETE !

LES MEUFS LES MEUFS LES MEUFS LES MEUFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JVAIS A LA NOUVELLE STAR MERCREDI PROCHAIN !!!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bb house;
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Ven 16 Mai - 17:03

Quelle Chance .. :D

_________________
Moi&.Vous Per la vita (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benjamin-online.super-forum.net
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Ven 16 Mai - 19:03

OOOOOOOOOOOOOOOH LE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
xD, ramène un autographe et PRENDS UN STYLO ET UN PAPIER surtouuuuuuut! mdr
tu peux lui dire coucou de la part de MARION? :D:D xD ca serait tellement beau mdr..mais jpense pas que tu vas le faire ptdr..


à part ça il a juste TOUT DéCHIRé HIER SOIIIIR <33333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Alice + benji = <3
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   Ven 16 Mai - 19:44

Ohhhhh la la chance que tu a Betty^^ (encore une fois)
dis lui a benji et a Chules qui ont une fan qui s'appelle Alice et c'est quand il veulent^^
si tu arrive a leur parler dit leur sa sa va etre marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-design.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 15 Ans et Demi   

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Ans et Demi
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader
» Grand quizz pour les 2 ans (et demi...) du forum
» 3 pages et demi dans Le Figaro Magazine
» Demi-Portion et Swift Guad recherche des instrus
» Ibanez ArtCore Demi Caisse 103NT(Vidéo)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Son salon . de discussions-
Sauter vers: