B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fanny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Ven 20 Juin - 22:19

MDR dingues un jour dingues toujours !!!! =D
A demainn
Biisous <3

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Ven 20 Juin - 23:32

Ohhh putin le mec quoi, trop un gros batard. Mais y'n a ils croient que nous les filles on est leurs chiennes ils peuvent nous prendre et nous jetr n'importe comment.
Moi ca m'est arrivé un truc comme ca j'sortais avec un mec depuis 4 mois et il m'a tropmé avec ma mailleure amie...
Bref voilà pour mettre de l'ambiance xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bb house;
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 10:24

Bienvenuue Fanny :D

_________________
Moi&.Vous Per la vita (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benjamin-online.super-forum.net
Fanny
Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Benjamin ! Oo'ps
Humeur : La tete dans les étoiles..
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 12:44

Good Morning Girls !
Aujourd'hui j'ai fat un dessin ! Ou puis-je vous l'Exposer ? Pour que vous donniez au moins votre avis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoothies-time.bbactif.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 13:43

OUAIS OUAIS OUAIS =D

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 13:51

Y'a une partie dessin mais jsais plus ou c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 13:56

XD jtrouve tu réponds bien à la question Jess PTDR
enfin Fanny t'as ptetre déjà vu mais tu vas dans Pause Détente & ensuite dans les artistes..et tu crées un nouveau sujets pi voilààà =) me réjouiis :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 13:58

MDR J'AVOUE !!!
NAN MAIS MARINOOOOOO YA DJA UNE CATEGORIE DESSIN !!!!!! Attends j'vais la chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 13:59

ah merde désolééé xD enfin moi jsais pas ou elle est cte partie de dessin jlai jamais vue ptdrr..pour moi c'ets dans artistes MAIS BONNNN ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 14:01

MDRRR OHH NAAN LA CONNE COMME D'HAB :/ MDR
Ouais mais le truc dessin c'est la catégorie à La Poule =DD

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 14:01

Mdrr c'est bon j'l'ai trouvé Fanny, tu va dans la parti Graphisme, tu vas La Gallerie et là y'a une partie dessin qu'avait créer Romane :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 14:50

Ahh oauis voilààà mdrr
SORRY jsavais pluus XD

bon moiu jvais au laaac et après jvais jouer au poker ensuite manger un truc chez des potes pi après on va mater le match je pense xDD
on sen fout ma mooche XD
jvous aimeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 14:54

MDRR
Encore le lac ????? :O MDR l'accro =D [ Naan c'est bien le lac =) mais mtn j'aime plus trop parce qu'un jour j'étais au lac et ya un mec qui a plongé et il a fait une hydrocussion ...les gens ont passé l'aprem à le chercher et voilà il était tout au fond de l'eau c'était horrible , tous ces potes pleuraient et en plus il était en vacances ici , il vivait à Toulouse & il a fallu appeler ses parents -___- enfin bon on s'en fou de ta vie Jess xD ]
BONNE JOURNEE MARINOOO D'AMOUURR =D
Jii taimee <3

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Fanny
Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Benjamin ! Oo'ps
Humeur : La tete dans les étoiles..
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Sam 21 Juin - 19:25

Ouaaa les filles chui en Manque de delires ! Revenez quoi ! :'(
Ce soir, c'est resto en famille GRRRRR.
Je vous raconterais demain Proumis.
& Pour ce qui est de mon dessin, je le mettrais soit ce soir soit demain. Psk en faite g un probleme avec le Cable usb ! Arf
Bn a demain !
;) Fiiiiiiouh. A quand une nouvelle soirée de delires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoothies-time.bbactif.com
Céline
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 26
Localisation : GlandageLand =D
Humeur : Profitons de la vie avant qu'ellle ne passe, même si le petit coeur est en réparation
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 12:54

Putain c'sest horrible jess :(
toi tu racontes ca comme si tu parlais de la douche que t'a pris hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 13:06

Ouais putain Jess trop horrible =S=S=S
Ça fait trop peur ce genre de truc c'est clair x.X ..

:(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 14:09

Ben ouaiiis =S
Moi j'ai plus envie d'aller au lac...xD En plus c'est tout sale lool
Céline Céline I want you to tell us your night =DDD

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 15:42

Mdrr ouais ça donne plus trop envie =S=S
Nous on se fout torp les jetons on se dit qu'ya des brochets qui vont nous bouffer, y a les algues qui t'attrapent et otut, pi on se fait peur on va prendre les jambes des autres sous l'eau etcc c'est trop drôle mdrr

=O=O CELINEEEE t'as fait quoi t'as fait quoiii??
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 16:08

Ohh naan ça fait trop peuur ça =O=O mdrr Moi j'irais jamais avec vouus MDRR
En pluus si ya pas bcp de monde c'est pire =S
C'est bon Céline n'a rien fait xD Naan elle a était à une fête hier ^^

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 17:37

Mdrr...ouais nous on est toujours presque tous seuls au lac, y a quasi personne xD

Oh Ohhhh une fêteee? co00o0ol =D moi jsuis allée vendredi soir =P
Et t'as fait quoi à cette fête céliine? =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 17:42

Fff moi j'irais pô MDRR

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 17:46

Mdrr..nan mais on fait pas çaaa tout le temps tkttt faut pas avoir peur de nous :affraid: :lol:
Ou sinon ce qu'on fait souvent c'est qu'on fa toucher le fond en bas =D
& on va de plus en plus loin! C'est tellement co0l, enfin ça fout les boules des fois aussi mdrr, surtout qu'en bas c'est piiiiiire froid xD
-___-' Marino t'es folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 17:50

MDR Tkt j'ai pas peuur de vouus xD
J'ai la phobiie des lacs tu comprend [ nawak mdrr ]
Le fond en bas ?? :O Waouhh ptdrr ( naan c'est pg =P )
Ouais ça dois foutre les boules xD
Ouais Mariinoo est une folle xD

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Fanny
Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Benjamin ! Oo'ps
Humeur : La tete dans les étoiles..
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 19:22

Heo ! Devinez qui voila !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoothies-time.bbactif.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Fanny   Dim 22 Juin - 19:31

Ohh mais je ne sais pas moii =P

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanny Hensel-Mendelssohn
» Fanny Krief
» Felix Mendelssohn jaloux de sa soeur Fanny?
» Fanny Family
» Fanny Cottençon et Johnny Hallyday ont dit oui pour la crèche - Saint-Hilaire-du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ L e . f o r u m :: Les . Presentations-
Sauter vers: