B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 derriere la ligne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 25
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: derriere la ligne   Jeu 12 Juin - 19:30

PFFF mais t'es conne ou toii quoiii ? :O MDRR
C'est NEMO qui m'a fait le coup :roll: pas toi ....lol
[ Tu vois il tournait en rond et puis à chaque qu'il passait...voilà t'as compris là ? xD ]
Allez jte pardonne =P

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: derriere la ligne   Jeu 12 Juin - 22:57

MDR.
:(
Pas juste... L'erreur est humaine !
Merci de me pardonner :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 25
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: derriere la ligne   Jeu 12 Juin - 23:00

Oui l'erreur est humaine xD [ Mais toi alors t'es p-e surhumaine puiske t'en fait tt le tps des erreurs xD ] Naan je rigoule bien sur comme d'habitoude je vais jouer à faire semblant COMME D'HABITUDEEE !!
Oui je te pardonne comme D'HABITUDEE puisk je t'aime =P

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: derriere la ligne   Jeu 12 Juin - 23:22

MDR TU VAS FAIRE SEMBLANT ???
MOI JVEUX PAS D'HYPPOCAMPES ICI SINCLAIR ???!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 25
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: derriere la ligne   Jeu 12 Juin - 23:27

Naan puisk je me lève et je te bouscule xD
Je ne suis pas une hyppocampe -_____-

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: derriere la ligne   Ven 13 Juin - 0:36

Mdr. Ah Vive Cloclo !! :D
Ben si tu fais semblant ! LOL LA MEUF QUI S'EMBROUILLE XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*_Maév_*
Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Le Tampon
Humeur : =) Happy ^^
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: derriere la ligne   Ven 13 Juin - 14:29

euh ya un peu bcq de hors Sujet la nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: derriere la ligne   Ven 13 Juin - 14:35

Ah oui pardon :oops:
Heureusement que Maeva est là pour nous recadrer ... :(
Désoley !
Been rien de nouveau sur le court métrage ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 25
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: derriere la ligne   Ven 13 Juin - 17:35

MDRR .
Après tu joues la fille bien sage =P Mais ça va recommencer !!! xD
Ouais dsl pour tous nos hors sujets mdrr
Rien nan plus -___-

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: derriere la ligne   

Revenir en haut Aller en bas
 
derriere la ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un accordeur en ligne
» Editeur de tablatures et d'accords en ligne
» Deezer : écoute en ligne et gratuite
» ArkivMusic.com- Site de vente en ligne de CDs indisponibles
» Nouveaux fonds d'écran en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Son . Actualité-
Sauter vers: