B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de vous.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 18:55

Bah ouais j'avou jsuis arrivé a plus de 1000 messages et j'ai rien eu j'ai eu un shocke ! Lol nan mais ouais c'est chow de trouver !! Attends j'essaye de trouver genre vers 1400 messages t'auras qu'à mettre Psychopate xD ! Mais avant tu peux mettre Merite d'etre avec Benjamin ! Après tu mets Marié a Benjamin ! Lool xD Nan sérieusement... C vrai ke c cho xD; " Benjamin dans le sang ", " Benjamin à la vie à la mort ", " Benjamin quand tu nous tien " !! LOL NAN MAIS J'ARRETE DE DIRE NIMPORTE QUOI !! Bon j'essaye de trouver raisonnnablement xD... Je cherche jte di si je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 18:57

x'D lol les mien son mieu -_- lol x'D nan c pa vré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:01

Ohh hèè c'est bon Romane !!! MOI JME CREUSE L'ESPRIT [DEJA QUE JEN AI PA BCP ] ET JTROUVE PA FOLLE OKAY MOI C PLUS ELABORE !!! LOL MDR
La catégorie la mieux définit pour moi ca seirat " Je vois du Siksou partout " ! Tu mets ca pour moi pauline quand j'arriverais a 1100 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:02

mdr oué sa c bine !! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:42

Ouii super xD

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:43

aaa keupinneee! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:46

Ouii c'est moa !!! =D

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:47

mdr x'DD nan mais jparler o chien (genre on a un chien ds le forum x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:52

Ah ben c'est sympa =S Naan mais c'est bon Romane compte plus sur moa pour te bercer :O

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:53

mdr c bon jai benjamin p le fer 4moi par an pi jchrer tellemen krever les otre jour ke jorer pa besoin daide p fair dodo x'DD lol jrogile ma chériii (yéééé un surnomm!x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:56

Mddrr un super surnom ouiii mdrr pas commun du tout en plus =P lool
4 MOIS ??? Mais vs avez négocier sans moi là ?? XD

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 19:58

ouepp! x'D fallai pa partir sté 'tu sais ... -_-) jai septembre, octobre, novembre et decenbre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 20:33

Ohhh non ='( mdrr
Putin chuii sur ke jvais avoir 2 semaines moi RRRHHH

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 21:39

Bah voila Jessy mon kiwi faut se reveillé avant ET NAN ROMANE ON AVAIT DIT : 5 MOIS POUR MOI 5 MOI SPOUR TOI ET Les 2 autres pour les autres ! MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 21:42

a oué mai bon chui gentille jen pren ke 4 x'D de tte facon, ken jorer fini avc lui vs pourrer plu lutiliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 21:45

Pfff ! Faut arretez Romane de te prendre de haut comme ca !!! Parce que il a eu un avant gout Samedi et oui vous avez pas eu tous les détails HAH !! Et pis jvous dit que ca y allait pas molooo hiin ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 21:46

lol jvoi tro le tuk la sté genre devan sa fdamille et tt -_- benjamin tu peu vnir stp??
oui pk?? le ga il arrive genre prés dun toilette elle le tire et paff ... (a vs dimaginer le pafff hein! x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 21:52

MDRR NAAN MAIS LA ROMANE TU LE CONSIDERE COMME UN JOUET !!! FAUT CE CALMER LA !! BENJAMIN EST TOUT D'ABORD UN HOMME MDR VOUS AVEZ VU LA VIE QUE VOUS VOULEZ LUI FAIRE MENER !!! :O AVEC MOI IL POURRA RESTER UN AN CE SERA UNE VIE PARFAITE <3 mdrr

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 22:32

lol nan mai c mon delir la x'DD mdr jvoi tro le tuk le ga il a un kalendrier a lor ste moi c a ki aa betty O.o oo non pa betty (mdr dsl sa mai vnu komme sa.. x'D lol nan ze taime betty!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 22:34

Comprend pas avec ttes tes fautes ptdrrr
Ah cayé j'ai compris ( faut du tps xD )
OHH NON PAS BETTY CELLE LA ELLE MESSOUFFLE XD

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 22:37

mdr x'DDDD le mek sté ooo nonnn putin pa elle apré jen nai p deu moi de repos -_- jpeu plu chenter jai tro hurler jpeu plu bouger jai tro fai ... hum (XXX)x'D .. tinnn sorter le syntol svp x'D (un ti massage??) x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 22:39

MDRR ! Oui volontiers =D

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 22:41

lol le mek i pren des bain de syntol tu sais x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Lun 26 Mai - 22:43

MDRR !

_________________
Bεηjαмιη & Mεѕ Sικѕσυ'ѕ (L)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
mari0n*
. Designeur .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 24
Localisation : Sur mon maac tu crois quoii? =P En train d'écouter Benjamin OF COURSE
Humeur : En mode Femme & Soeur de Benjamin PTDR
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Mar 27 Mai - 15:13

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Romaaane c'que tu dis ptdrr!!
Heyy ipi les filles vous m'oubliiez pas heinn??! J'ai droit à un bout moi aussi ptdrrr
genre il se partage ^o) xDD
alors pr le moment vous en êtes où du partage de l'année??? xDD, moi ca me dirait bien en été, genre fin juin , djà ça sera mon anniversaire pi en + il aura gagné la Nouvelle Star alors ça sera parfait! =D=D
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piix-ailes-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ L e . f o r u m :: Le . forum-
Sauter vers: