B e n j a m i n . O n l i n e

Votre Fansite #1 consacré au talentueu Benjamin Siksou.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( Les BackStages )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bb house;
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Localisation : a Broadway
Humeur : Entrainde braqué une banque !
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: ( Les BackStages )   Dim 18 Mai - 15:55

Postez les vidéos de BackStage

_________________
Moi&.Vous Per la vita (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benjamin-online.super-forum.net
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Dim 18 Mai - 16:01

J'en ai là mais j'ai un probleme avec internet donc jlé met plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Dim 18 Mai - 17:23

Bon je vous donne les adresses ^^ : J'ai que ça pour l'instant dsl , dès que j'en trouve d'autres je les met ^^

8 mai : https://www.dailymotion.com/video/x5d72b_8-mai_music

6 mai : https://www.dailymotion.com/video/x5d7cw_6-mai_music

2 mai : https://www.dailymotion.com/video/x5bgx7_2-mai_music

28 avril : https://www.dailymotion.com/video/x58p8u_28-avril_music

29 avril : https://www.dailymotion.com/video/x59qf5_29-avril_music

25 avril : https://www.dailymotion.com/video/x57cur_25-avril_music

24 avril : https://www.dailymotion.com/video/x57tiq_24-avril_music

21 avril : https://www.dailymotion.com/video/x567op_21-avril_music

17 avril : https://www.dailymotion.com/video/x5684l_17-avril_music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
jecrisekejeveux
Siksou ' s &. Journaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 24
Localisation : euhmm ds le club des siks'ous XD pis au bord du pont levalois... -_-'
Humeur : a envi de hurler qu'elle L' aime...LUI
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Dim 18 Mai - 17:43

aaa regarder ds le basktage du 21avril le rire de benjamin!!! x'D aa jmen remet pa jme le passe en boucle!:::!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jecrisekejeveux.skyblog.com
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Dim 18 Mai - 17:58

xD oué trop marrant =p

22 avril : https://www.dailymotion.com/video/x567f8_22-avril_music

5 mai : https://www.dailymotion.com/video/x5d7md_5-mai_music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Lun 19 Mai - 20:19

AH LES BACKSTAGES !! Ce que tu préfères dans les coulisses ? Bah c'est backstage :D :D !!!

NAAAN WAHHOU ARRETE CA IL EST TROP WAHOU SON RIRE !!! :O :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice + benji = <3
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Ici avec Benjamin et Jules dans les année 60^^
Humeur : bien (quand j'écoute Benjamin)
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Lun 19 Mai - 21:00

ils sont trop vugeur mdr (Ycare et Thomas)
"Ta déja eu une bonne pouf" Chules : ben oui
quel connard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-design.exprimetoi.net/
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Lun 19 Mai - 22:22

MDRRR !! ATTENDS ATTENDS ALICE JE VOIS PAS DU TOUT OU C'EST !!!! XDDD !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Lun 19 Mai - 22:30

Ben moi non plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 16:52

Pfff ! BAH VOILA. Nan mais on est pas aidé hiin ! Si ni moi ni Jessica ne le sait pff... Moi j'diiiis Cachalot [Un pti clin d'oeil a ma couzine chérie xDDD]. VOILA. Vous avez du me prendre pour une folle, j'ai envvie de dire comme d'habitude hiin, et benn... Tant pis ! LOL
Alice dépèche toi de répondre ! LOL Mourt de rire [Loul xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charline *
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi entrain de le regarder*
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 17:13

Ahhh je cherchais les dernieére émission et ben bon je les ai trouvé xD !

Mercii toout pleins pour les liens c tré gentil =) !

_________________
Ma Nouvelle star * / Les Siksou's . <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ganon58.skyrock.com
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 17:57

LOl de rien !! LOL LA MEUF ELLE A MI AUCUNS LIENS ! Fin si j'en ai mi mais pas dans cette catégorie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 18:50

NAAN MAIS C'EST MOI BETTY ME VOLE PAS LA VEDETTE LA PFFF xD
DERIEN CHARLINE =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 19:05

MAIS TAIS TOI JESSICA J'EN AI MIS DES BACKSTAGES MAIS PAS ICI DANS UNE AUTRE CATEGORIE !!!! PUTIN T'AS VRAIMENT AUCUN RESPECT POUR CEUX QUI SONT LA DEPUIS LE DEBUT ET QUI ONT POSTE 530 MESSAGES DE PLUS QUE TOI :@ :@ !!
LOL MDRRR ! Jdekoooone Jessi Jessica Alba ?? Ah ouaaaais :D :D !! Oups pardon vraiment désolé !! Jpeux avoir un autographe siyouplé ?!!! MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 19:11

ROOH MAIS T'ES TROP MECHANTE ='(='( AHH JE PLEURE JE PLEURE ...
TU VAS VOIR QUE JE VAIS TE RATTRAPPER MOUAHAHAHA ( je rêve je sais lol )
OUI JE SUIS UNE STAR ALORS ON SE LA FERME AHAH XD QUAND TU VEUX L'AUTOGRAPHE =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 19:15

MDR MAIS NAAAANNNN JESSICA CHTM !! MDR XDDD
Vieeens là vien faire un gros caliiin !! MDR
Ben ca se trouve... Lol sérieusement je pense pas :twisted: ! MDR LOL XD
Ouais j'avou " RESPECT " !! Ben mtn ca te dit l'autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 19:22

AH MERCI TU ME RASSURE MOI AUSSI JTM !! xD ( Moué enfin faut voir...)
AHAH JVAIS TOUT FAIRE AHAH NAAN MAIS JE SAIS QUE JE POURRAIS JMS ='( lol
MAIS OUI C'EST QUOI TON ADRESSE POUR QUE JTENVOI MON AUTOGRAPHE ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 19:52

MDRR SYMPA L'AMI !!! MDRR !!
Bah écoute essaye tjs je suis a 709 messages !! xDDD
Euuh.. Tu crois que je vais donné mon adresse à des inconnus !! LOL XDDD
J'habite à Monoprix :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 19:55

MAIS SI JTM !!! xD
AH JADORE CETTE VILLE MONOPRIX =D . JI VAIS SOUVENT FAUDRAS QU'ON SE VOILLE UN JOUR CA SRé COOL =D
Ouais 709 ça va être du xD . Ya quoii après accro ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 20:00

MDR !! OOOH MOINEAU SCIE [ Translation : Moi aussi xD WAHOU QUELLE BLAGUE !!! ]
Mdrrr ! Ouaiiis grave on devrait se rejoindre au rayon les folles c'est par ici ! Ca serait vraiment bienn !!
MAIS JE SAIS PAS J'AI TROP ENVIE DE SAVOIR !!! LA JSUI MOTIVE POUR ALLER JUSKA 800 !! MDRRRR XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 20:04

MDR TA VU ELLE ETAIT BIEN MA BLAGUE =p . NAAN MAIS C'EST VRAI CA SRAIT BIEN DE SE RETROUVER AUX RAYONS FOLLES =D
Bonne chance pour aller à 800 =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 20:05

J'ai dépassé les 200 yeeaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 20:11

MDRRR ! Ouais c'est bien Jessica !! Pour une foi que tu fais une blague ! LOL MDR JDEKONE TROP (L' !!!!!!!!!
Bon ben on se donne rendez-vous... Hier.. A 20h ca te dit ?

JSUIS A 717µ MMDR XDDD ! BIEN arrivé a 250 : Tu sais c'qui ya naan jvai pa te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzell-S
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 26
Localisation : Limoges ( Va à Monoprix parfois pour voir Betty =D )
Humeur : Heureuze =) En mode MADAME PELISSIER & meilleure amie de Ben ( occazionellemnt MAMZELLE SIKSOU =D )
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mar 20 Mai - 20:14

Oui ça mconvient hier à 20h dans notre rayon ;) Pas dproblem =p

Bravo bravo ça avance =) . AHAH APRES YA GROUPIES !! =D C'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ch0ups_r0ck
Betty
Siksou ' s
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 25
Localisation : Dans la machine à laver de Céline
Humeur : Malade. J'ai la maladie Siksouienne..
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   Mer 21 Mai - 9:59

MDRR !! Bon bah à Hier alors !!! :D :D

Naaan nan nan te rejoui pa trop vite toiii !!! Avant Groupies ya 2 stades MDR !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Les BackStages )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Les BackStages )
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B e n j a m i n . O n l i n e :: ★ Benjamin . Siksou :: Vidéos-
Sauter vers: